La vente

La vente directe aux particuliers

Au bout du chemin de la zone conchylicole de la Plaine sur Mer, le bâtiment d’Antonio ne passe pas inaperçu ! Façade rouge et belle enseigne – on le voit de loin.

En saison, de Juin à Septembre, Amélie vous y accueille tous les jours – du lundi au samedi, de 9h à 12h puis de 13h à 18h30 et le dimanche matin, de 9h à 12h.

Hors saison, vente directe d’huîtres du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h à 16h.

En plus des moules « maison » vendues au détail, vous trouverez tout un assortiment de délicieux fruits de mer sélectionnés avec soin par Mytilijade (crabes, araignées, huîtres, homards, bigorneaux…) en provenance du Croisic ou de Mesquer.

Fraîcheur garantie et convivialité assurée !

La vente aux professionnels

Les moules de bouchot de chez Mytilijade sont distribuées dans un réseau de commerces et de restaurants en Loire-Atlantique et Vendée.

Nous vous proposons la moule de bouchot prête-à-cuire en sacs de 10 ou 15kg.
N’hésitez pas à nous consulter pour plus d’infos.

La vente de Naissain

Au mois de mai, nous relevons une grande partie de nos cordes en fibres naturelles et biodégradables qui ont capté naturellement des larves de moules. Elles vont ensuite être livrées en Bretagne et en Normandie (ou le naissain ne se développe pas bien dans ces régions) pour garnir les pieux dans les bouchots afin qu’elles continuent leur croissance pendant un an avant d’être récoltées lors de la saison suivante.